Envie de participer ?
Qualificatif double mixte

Cette année la 3e édition du double mixte se tiendra les samedi 20 et dimanche 21 avril 2024 à partir de 13H30.  Le Réal Club de Curbans sera l’hôte de la compétition pour la première fois.

Lors de ce week-end les équipes commenceront par une phase de poule classique, puis continueront par des parties à élimination directe, comme pour un fédéral double classique.

Les 6 équipes qualifiées participeront à la compétition régionale, prévue le samedi 15 juin à Gap. En effet la Ligue a accepté notre requête, car vous êtes très nombreux à vous inscrire par rapport aux 2 autres CBD : il y aura 12 équipes qualifiées (dont 6 du District) au lieu de 8 auparavant.

• Aucun remplaçant n’est permis le jour de la compétition : il ne peut y avoir que 2 licenciés (un homme et une femme) sur la feuille d’inscription, donc sur le terrain.
  • C’est l’A.S. d’appartenance de la féminine qui est chargée de l’envoi et du règlement de l’inscription (fixée à 12 € par équipe). Joindre par courrier le règlement des frais de participation à la demande d’inscription.
  • La constitution des équipes se fait au niveau du District, sans aucune autre obligation.
  • Les U -18 peuvent participer à la compétition, sauf compétition de jeunes le même week-end.
  • Les licencié(e)s loisir ne sont pas autorisé(e)s à participer à la compétition.
  • Il est demandé à chaque équipe d’avoir un haut de tenue identique, et de déposer leurs licences en règle à la table de marque avant le début de la compétition.
  • Les parties auront lieu en une heure trente ou 13 points.
  • Le cadre de jeu utilisé est celui des féminines.