Envie de participer ?
Championnat Fédéral Jeu Provençal Triplettes

CHAMPIONNAT FEDERAL JEU PROVENÇAL

Boulodrome de CURBANS

quartier Riou des Mioux à CURBANS (05110)

Ce championnat est réservé aux licenciés FSCF. Il sera régi par le règlement de la FFPJP.  Sous forme de concours A, B et C. Il se déroulera en élimination directe donnant lieu aux perdants du concours A à l‘accès aux concours B et C inclus dans les inscriptions. Chaque équipe représentant un même club effectuera un minimum de trois parties. La composition de ces équipes en triplettes est libre (3H-3F-mixte). Les féminines peuvent être licenciées dans un club différent mais appartenir au même comité ou district. Dans ce dernier cas les équipes devront représenter un seul club même si leur composition n‘est pas homogène.

Déroulement de la compétition :

2 boules par joueur/se. Dépôt des licences FSCF à 07h30 le matin même.

Tenue vestimentaire partie haute identique.

Durée des partie fixée à 01h30 ou 13 points

Jet du premier but à 08h00 le samedi matin.

Les perdants de la première partie du concours A sont reversés dans le concours B. Les perdants de la deuxième partie du concours A sont reversés dans le concours C ainsi que les perdants de la première partie du concours B.

A 14h30 demi-finales des concours A, B et C.

A 16h15 au plus tard, finales des trois concours.

A 18h00 cérémonie de remise des prix.

Seuls les vainqueurs du concours A se veront attribuer le titre de champions de France.

NB : Toutes les parties gagnées sont primées.

Veuillez vous inscrire auprès de GIRARD Jean-Marie en communiquant les noms des joueurs de l'équipe et ce avant le 24 septembre 2023.

Un chèque d‘un montant de 20 euros par équipe à l'ordre du real club de Curbans devra être adressé afin de finaliser votre inscription.

Les réservations des repas du midi se font auprès de PEREIRA Eusébio ou de GIRARD Jean-Marie.

Résultat :

Résultat COMPETITION ANNULE

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.