Envie de participer ?
Championnat fédéral Pétanque Triplettes

CHAMPIONNAT FEDERAL PETANQUE

Boulodrome de CURBANS

quartier Riou des Mioux à CURBANS (05110)

Ce championnat est réservé aux licenciés FSCF. Il sera régi par le règlement de la FFPJP.  Sous forme de concours A, B et C. Il se déroulera en élimination directe donnant lieu aux perdants du concours A à l‘accès aux concours B et C inclus dans les inscriptions. Chaque équipe représentant un même club effectuera un minimum de trois parties. La composition de ces équipes en triplettes est libre (3H-3F-mixte).

Déroulement de la compétition :

32 équipes de 3 joueurs et/ou joueuses.

2 boules par joueur/se. Dépôt des licences FSCF à 07h30 le matin même.

Tenue vestimentaire partie haute identique.

Durée des partie fixée à 01h15 ou 13 points

Jet du premier but à 08h00 le samedi matin.

Les perdants de la première partie du concours A sont reversés dans le concours B. Les perdants de la deuxième partie du concours A sont reversés dans le concours C ainsi que les perdants de la première partie du concours B.

A 14h00 ¼ de finales des concours A, B et C.

A 15h30 demies finales trois concours.

A 17h00 au plus tard finales des 3 concours A,B et C. Seuls les vainqueurs du concours A seront déclarés champions de France.

A 18h30 maximum cérémonie de remise des prix.

NB : Toutes les parties gagnées sont primées.

Veuillez vous inscrire auprès de GIRARD Jean-Marie en communiquant les noms des joueurs de l'équipe et ce avant le 24 septembre 2023.

Un chèque d‘un montant de 20 euros par équipe à l'ordre du real club de Curbans devra être adressé afin de finaliser votre inscription.

Les réservations des repas du midi se font auprès de PEREIRA Eusébio ou de GIRARD Jean-Marie.

Résultat :

Résultat COMPETITION ANNULEE

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.